À propos de Villa

P6260045La villa est une villa toscane typique qui est le seul dans un immense parc, avec une vue magnifique sur la vallée de l'Arno. Les grandes portes s'ouvrent directement dans le jardin. Une terrasse privée avec vue imprenable offre la possibilité pour un dîner en plein air.

La Villa est habilement restructuré dans les moindres détails. Il est meublé avec des pièces anciennes toscanes et a une atmosphère très privée. La Villa appartient à un collectionneur d'art de Rome et de nombreuses pièces de sa collection sont présentés dans la maison.

La villa est idéale pour les groupes et les familles et pour les cérémonies de mariage et anniversaire. Un parcours de golf à Poppi, tennis, un lac et un centre équestre sont seulement 2 miles loin. Les offres privées du parc sur 30,000 mètres carrés de prairies et d'arbres centenaires. Le parc est clôturé et il ya un chemin privé qui mène à la propriété; personne ne viendra troubler votre vie privée.

La villa est idéalement situé pour découvrir les parties cachées de la Toscane et les célèbres villes d'art et de la culture, soit en voiture ou avec les transports publics. Les grandes 8x piscine 16 mètres est de localiser dans une position panoramique, 50 mètres de la maison.

Le village le plus proche est l'un mile away. Les bus à destination de Florence et Arezzo (chaque 25 miles loin) partent toutes les heures. Plusieurs bons restaurants, boutiques et magasins d'alimentation sont situés à proximité. Il est également Sauna professionnel avec chromotérapie, musique-teraphy et sauna bio aux huiles aromatiques. Il ya aussi Internet sans palier ADSL

Il ya une grande double porte qui s'ouvre à l' barbecue, et où une table et un parasol. A privé lieu de jardin et d'une terrasse avec barbecue, tables, chaises longues et parasols vous invitent.

About Villa

P6260045The villa  is a typical Tuscan villa that stands alone in a huge park, with a great view over the Arno Valley. Large doors open directly into the garden. A private terrace with great views offers the possibility for an outdoor dinner.

The Villa is skillfully restructured in every detail. It is furnished with antique Tuscan pieces and has a very private atmosphere. The Villa belongs to an art collector from Rome and many pieces of his collection are shown in the house.

The Villa is ideal for groups and families and for birthday and wedding ceremonies. A golf course at Poppi, tennis, a lake and horse riding facilities are only 2 miles away. The private park offers about 30,000 square meters of meadows and ancient trees.  The park is fenced and there is a private road which leads to the property; nobody will disturb your privacy.

The villa is perfectly located in order to discover the hidden parts of Tuscany and the famous cities of art and culture, either by car or with public transport. The large pool 8x 16 meters is locate in a panoramic position, 50 meters from the house.

The closest village is one mile away. The buses to Florence and Arezzo (each 25 miles away) leave every hour. Several nice restaurants, shops and food stores are close by. There is also professional Sauna with chromoterapy, music-teraphy and biosauna with aromatic oil. There is also Internet no-stop ADSL

There is a large double door that open up to the barbeque area, and where are a table and a beach umbrella. A private garden place and a terrace with barbeque, tables, sun chairs and umbrellas are inviting you.